Reprise partielle des activités – actualisation juin 2020

Le mercredi de 8h30 à 12h
Le vendredi de 8h30 à 12h
Et le mardi de 8h30 à 12h à partir du mardi 9 juin 2020

Site Pierre Rabhi (ouverture à partir du jeudi 4 juin 2020)
Le jeudi et le vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h

En ouverture maintenue ou renforcée :
Le Multi-accueil sera ouvert sur ses horaires habituels avec une capacité d’accueil de 20 enfants (2 groupes de 10 « étanches » l’un par rapport à l’autre).
Le Micro-accueil restera ouvert à Saint-Laurent du Pape sur ses horaires habituels avec une capacité d’accueil de 8 enfants
Le Relais assistantes maternelles tiendra des permanences le matin du mardi au vendredi.
Les services périscolaires (Ecole du Centre, Ecole des cités, Ecole des Gonnettes) ouvrirontsur les horaires du matin et du soir avec une capacité pouvant aller jusqu’à 15 enfants par groupe.
L’Accueil de loisirs du mercredi continuera à fonctionner pour les enfants faisant partie d’un public dit prioritaire.

Les services généraux, comptabilité-gestion et la direction seront en activité et mobilisables sur leurs champs respectifs.

En ouvertures nouvelles :
La fonction accueil du site Pierre Rabhi en journée le jeudi et le vendredi.
L’animation collective familles en journée le jeudi et le vendredi.
Le foyer des jeunes le mercredi et sur d’autres temps qui restent à déterminer.
Le Centre multimédia pour les activités « jeunesse » pour des groupes constitués

Resteront fermés :
L’ensemble des activités adultes et séniors (jusqu’à la fin de la saison initialement prévue au 12 juin)
L’ensemble des activités régulières « enfance-jeunesse » (jusqu’à la fin de la saison initialement prévue au 19 juin)
Les activités en présentiel du Contrat Local d’Accompagnement à la Scolarité (jusqu’à la fin de l’année scolaire)
Le Centre Multimédia dans ses parties libre service, formation et activités adultes
Les activités culturelles (sorties, événements) non reliées à des dispositifs ouverts du type « accueil de loisirs » ou « animation collective famille »